typo
SPÉCIALITÉSspacer CONSEILSspacer PHOTOSspacer TÉLÉCHARGEMENTSspacer CONTACT & PLAN D'ACCÈSspacer ESPACES À LOUER
 
spacer
POIDS - SURCHARGE
Bien manger, gérer son poids, c’est bâtir un avenir sûr et serein au niveau médical.
Le Docteur Pierre Cuvelier vous propose une prise en charge nutritionnelle adaptée à votre demande. Il établira avec vous un bilan complet et vous proposera une ou plusieurs solutions à votre problème. Votre prise en charge sera personnalisée en fonction des résultats obtenus à chaque contrôle.
Vice Président de la société Belge de morpho-nutrition, il vous examinera afin de déterminer le type de surcharges que vous présentez. Soit un profil gynoïde, soit un profil androïde, soit un profil d'un type mixte plus complexe.
Mincir correctement en corrigeant également les troubles de la silhouette, voilà l'objectif de notre consultation de morpho-nutrition.
Trois lois fondamentales seront observées au cours de votre consultation :
1. La localisation de la graisse
2. L'évolution de votre poids
3. Les symptômes associés.
Après un entretien soigné et un examen rigoureux, une évaluation médicale déterminera votre plan thérapeutique et alimentaire.
La plupart des patients pourront entamer un amincissement (si absence de contre-indication) par une remise à zéro de leur métabolisme, destinées à subvenir à ses besoins en énergie, à la formation, à l'entretien, à la réparation des tissus, à l'élaboration de certaines substances. glucidique et graisseux.
Une cure riche en Protéine sera prescrite pour une durée de 3 jours et une réintroduction dès le 4èmejour de cure de l'ensemble des nutriments sera discutée avec le médecin.
Cette cure «rapide» servira de démarrage à une reprise de l'équilibre nutritionnel nécessaire à votre organisme.
Un plan alimentaire de type chrono-nutrition, établi et peaufiné au cours de ces 16 dernières années, vous permettra de poursuivre votre perte de poids en accord avec votre silhouette.
Un suivi précis toutes les 5 semaines, évaluera les changements nécessaire à pratiquer en commun accord patient-médecin.
Il est possible de commencer directement la prise en charge par des soins esthétiques si votre silhouette présente un taux de cellulite élevé.